Le co-fondateur de Civic, Vinny Lingham, s’est entretenu avec Ethereum Code au sujet de la nouvelle vérification de preuve de santé de l’entreprise.

Il a également récemment participé à un forum organisé par l’Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies.

Lingham a déclaré que le prix du bitcoin „ augmentera très rapidement “ une fois qu’il dépassera 12000 dollars

Vouloir en savoir davantage? Rejoignez notre groupe Telegram et obtenez des signaux de trading, un cours de trading gratuit et une communication quotidienne avec les fans de crypto!

Le Trust Project est un consortium international d’organisations de presse établissant des normes de transparence.

La start-up d’identité numérique alimentée par la blockchain Civic Technologies a été occupée. Le portefeuille numérique de la société , baptisé Civic Wallet, est récemment sorti des tests bêta et est maintenant disponible au public pour téléchargement.

De plus, Civic a été un pionnier dans le domaine de la santé , ayant introduit une vérification de preuve de santé centrée sur la confidentialité pour les entreprises accessibles via le portefeuille civique. Si cela ne suffisait pas, le cofondateur et PDG de Civic, Vinny Lingham, a récemment participé à un forum organisé par l‘ Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies , où il a parlé de la nouvelle clé de santé de Civic, propulsant la société et la blockchain dans le monde entier. projecteur.

Le pionnier de la blockchain, Lingham, a passé du temps avec BeInCrypto pour discuter de ces développements ainsi que des derniers événements dans l’industrie de la crypto-monnaie.

Avantage du premier arrivé

Civic a été le premier à sortir de la porte en réponse au COVID, ayant construit Health Key par Civic avant que tout traitement ou vaccin contre la pandémie ne fasse surface. Lingham savait que cela pouvait changer la trajectoire de l’économie mondiale, alors il a contacté l’ONU à ce sujet. Ils l’ont invité à parler sur leur panel, et le reste appartient à l’histoire. Lingham a dit,

«C’est formidable que la blockchain soit au point où les gens l’acceptent et que la technologie puisse être appliquée dans un scénario réel. Nous devons trouver des cas d’utilisation qui fonctionnent dans lesquels la blockchain peut faire un meilleur travail que la technologie traditionnelle. Je pense que nous n’en sommes pas encore tout à fait là en tant qu’industrie, mais nous faisons certainement de gros progrès. »

La clé santé est conçue pour résoudre les problèmes logistiques de l’industrie du voyage, dont le plus récent concerne les vaccins. Lingham a expliqué,

«Au cours des 12 prochains mois, il y aura des vaccins que certains pays acceptent et d’autres disent non. La complexité de la vérification numérique de la santé est immense. Les systèmes varient d’un pays à l’autre. C’est un problème difficile à résoudre. Il n’y a aucun moyen de se promener avec un morceau de papier dans une langue étrangère que personne ne veut prendre. Cela va faire avancer le dialogue très rapidement, et nous nous assurons d’être à l’avant-garde de cela. „